Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Miskizann ne rembourse pas en argent comptant mais en NOTE DE CRÉDIT OU ÉCHANGES SEULEMENT, sur la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours après la réception du courriel confirmant l’envoi de d’un produit. La présentation de la facture électronique ou imprimée et la mention de la raison du retour sont obligatoires.
Miskizann ne prend pas en charge les frais d’expéditions retours. Le client est responsable des frais retours.
Aucun produit personnalisé n’est remboursable ni échangeable.
Miskizann échange la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours après la réception du courriel confirmant l’achat. La présentation de la facture électronique ou imprimée et la mention de la raison de l’échange sont obligatoires.
Miskizann prend en charge les frais d’expéditions pour les échanges de produits endommagés seulement. Le client est responsable des frais d’envois de produits échangés pour toutes autres raisons que « endommagés ».
Aucun produit personnalisé n’est remboursable ni échangeable.
Pour connaître les étapes à suivre pour l’échange et le retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 819-699-2069. Vous pouvez également envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@miskizann.ca
Copyright © 2023 Miskizann - Tous droits réservés.
MISKIZANN INC.